Les produits personnalisés ne pourront faire l’objet d’aucun retour.

Votre commande peut être livrée en plusieurs colis. Les retours peuvent être effectués dans un seul et même colis à condition que tous les bons de livraison associés soient ajoutés.

Nos retours sont offerts (hors ventes Outlet). Votre retour par voie postale s’effectue en deux étapes :

– Vous disposez tout d’abord d’un délai de rétractation de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande. Durant ce délai, vous devez exercer votre rétractation en éditant votre étiquette de retour prépayée. Si vous disposez d’un compte client, vous devez vous rendre dans votre espace « Mon compte », dans la section « Mes commandes ». Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur le bouton « Etiquette de retour ». Si vous avez commandé en tant qu’invité, vous aurez accès à l’étiquette de retour via la page «Suivi de commande» accessible depuis notre Site en renseignant votre numéro de commande. La génération de votre étiquette de retour vaut signification de votre rétractation.

– Une fois l’étiquette de retour éditée, vous disposez ensuite d’un délai de retour de 15 jours à compter de l’édition de votre étiquette de retour pour nous retourner votre colis par voie postale. Pour ce faire :

  • Cochez sur le bon de livraison présent dans votre colis le/les produit(s) que vous souhaitez retourner ;
  • Insérez ce bon de livraison dans votre colis de retour ainsi que le/les produit(s) à retourner ;
  • Imprimez l’étiquette de retour prépayée et collez-la sur votre colis après l’avoir téléchargée dans votre espace client (le retour par voie postale est totalement gratuit si vous utilisez notre étiquette prépayée – attention en revanche si vous réglez des frais de retour à la Poste, ceux-ci resteront à votre charge) ;

Déposez votre colis de retour à la poste dans un délai de 15 jours maximum à compter de la date de téléchargement de l’étiquette de retour.

Echanges et remboursements :

Les retours en boutique donnent lieu à un échange ou à un remboursement. Les retours par voie postale donnent lieu uniquement à un remboursement. Pour un échange par voie postale, nous vous invitons à nous renvoyer la pièce concernée et à repasser commande.

Modalités de remboursement :
Seuls les modèles neufs, non portés et non salis vous seront remboursés. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine accompagné de l’étiquette du vêtement. Le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 10 jours après réception de votre colis par notre entrepôt, via le mode de paiement choisi pour la commande.

Address: 1 TERRASSE LE NOTRE, Charenton le pont, , FR, 95220

Email: [email protected]